Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mary Harris

Mary Harris

Question pour les hommes?

un homme peut til se retenir pendant 5ans avec la femme qu il aime juskau mariage? EN SAVOIR PLUS >>>




pk la plut part des reponse dise absurd.
oui , il le peu très facilement , sans pour autant aller vers d'autres femmes ou se soulager tous seul , a condition de ne surtout pas se laisser tenter dans sa tête , dans la vie il n'y a vraiment pas que le sexe , comment te le dire sans être vue comme un moine.voila , j'aime dieu , le dieu unique , et vraiment je ne ressent aucun besoin de la femmes , parfois cela m'arrive mais très vite je me rappelle a son amour et sa douceur , d'ailleurs je lui et dit que je ne voulait pas de femmes pour l'instant , que je voulait d'abord conforter pour lui mais sentiment , ceci dit notre seigneur nous dit que l'amour entre l'homme et la femmes doit servir a apprendre a l'aimait lui , a lui être obéissant comme on est obéissant a sa bien aimait , donc si ton future marie est intelligent fait lui lire la thora , les évangiles , les psaumes et le coran , vraiment vous vivrez le meilleur a vivre ici bas et je vous le souhaite a tous , sam.
Qu'est-ce que c'est con.
Quand tu as une voiture, tu attends 5 ans avant de tourner la clé?
Sincèrement si je l'aime je peux me retenir bien plus que ça.Amitiés
Mission impossible à moins que l allumage soit déjà détérioré.
facile, des célibataires sans sexes depuis 10 ans,
donc avec une femme, cela passe plus facilement, que tout seul
vous voyiez bien que c'est possible
surtout avec un peu de tendresse
donc, le sexe est pas capital
l'affection, oui,? 5 ans
3 ans de fiançaille devrait suffir déjà
puis on se prive plus l'un de l'autre
le sexe est bien plus fort, quand on a prouvé que on pouvait être maître de soi
et mettre la personne au premier plan, et pas le sexe au premier
c'est un test, l'abnégation de soi, est indispensable, pour un amour durable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mincir et maigrir pour une pleine forme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Stream 20 janv. - Entrevue avec Michel Durand de retour de l'experience Maigrir pour gagne
  • Vacances scolaires au ski Une semaine au ski n'est pas obligee de vous ruiner ! Et on vous le prouve grace a cette offre a moins de 170? avec hebergement et forfait de ski inclus ! Alors faites vous plaisir et partez en famille pour un sejour inoubliable. Dans notre exe
  • Calendrier 2020 . Calendrier lunaire Septembre 2020 specifique pour Hemisphere Nord avec les phases de la lune et l'eclairage. Fille ou garcon ? Depuis toujours les peuples ont invente diverses methodes pour tenter de percer le mystere du sexe du bebe. L?une d?elle
  • No2ctuelle creme resurfacante detox nuit • Galerie .Sothys, a world of extremely refined emotions and sensuality, a legendary name that represents excellence and prestige in beauty salons and spas all over the world. Un monde de luxe, un monde a part…
  • Nouvel an en amoureux? des idées? voila je passe le nouvel an avec mon amoureux et j'aimerais savoir si vous avez des idées à me proposer pour que ce soir reste un moment magique!nous sommes sur bordeaux et j'aimerais le surprendre sachant qu'il n'aime pas trop la foule!j'espere que
  • Qu'en pensez vous? beh, voila! j'ai 17 ans et je suis follement amoureuse d'un homme de 55ans et je sais pas comment agir vis a vis de lui puisque je sais pas si il m'aime vraiment ou je suis juste un passe temps en plus.
  • Comment draguer une kiné? Quand on a le dos bloqué, qu'on serre les fesses à chacun de ses massages parce que ça fait mal, qu'on a la tête dans une serviette de bain et qu'on peut pas parler tellement qu'on sert les dents?
  • Comment se fait un mariage entre une Brésilienne et un Marocain en France? Je suis brésilienne catholique et mon copain est marocain mulçuman. Nous habitons en France et nous voudrions nous marier. Quelqu'un sait qu'est-ce que nous devons faire?
  • Allocation parent isolé, pq s'arrête t-elle? bonjour, pourriez vous stp, me donner les raisons de l'arrêt totale de l'api, sachant que l'enfant n'a pas 3 ans. j ene trouve rien sur le netmerci de votre aide EN SAVOIR
  • Comment retrouver une personne que l'on n'a pas vu depuis 18 ans qui est introuvable dans l'annuaire Tu t'introduis avec un flingue au journal de PPDA à 20heures et tu dis "coucou c'est moi"Ton copain devrait te reconnaître, et là, tu donnes ton n° de portable.C'est pourtant pas compliqué!

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LeBricoleur- Iran/USA Tension Janvier 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article